Elliot Benchetrit

Le tennisman de 23 ans, Elliot Benchetrit, est officiellement Lion de l’Atlas à compter du 1er janvier 2021 comme il l’avait annoncé sur son compte Instagram.

Récemment, le franco-marocain a décidé de défendre les couleurs du Maroc lors des tournois ATP et Jeux Olympiques. “J’espère que les fêtes se sont bien passées et que vous êtes prêt pour 2021. Pour ma part, un grand changement dans mon histoire tennistique commencera à partir du 1er janvier. Jouer pour le Maroc, pays de naissance de mon père, va être un honneur ! Représenter ce pays en coupe Davis et aux JO le sera tout autant,” a écrit le niçois mi-décembre.

Rappelons qu’Elliot est actuellement 223e au niveau mondial. Le Lion de l’Atlas va enfin réaliser son rêve de disputer des grands tournois sous la bannière étoilée du Royaume, pays d’origine de son père dont il est trop fier.

A l’occasion du nouvel an, Elliot a tenu à souhaité une bonne et heureuse année 2021 à ses supporters marocains lui promettant de faire son maximum pour bien les représenter. “Je vous souhaite une merveilleuse année 2021 , je vous souhaite à tous de la santé , de l’amour et je vous remercie pour votre soutien ! Je jouerai chaque match en pensant à vous et en me donnant à 100%. Partagez au maximum ce post pour que tous les marocains reçoivent mon message d’amour ! Je vous aime ! ❤️🇲🇦❤️