Tissoudali

Tarik Tissoudali a débuté sa carrière en deuxième division des Pays-Bas avant de faire un détour par la France, la Suisse et la Belgique où il est devenu plus performant cette saison. 

Cet hiver, l’ancien Lion olympique a quitté Beerschot pour s’engager avec la Gantoise. Dans une récente interview, Tarik Tissoudali a admis qu’il a pas mal bourlingué avant de déposer ses valises en Belgique et trouver enfin une stabilité. Il reconnait également avoir fait des choix de carrière difficiles, mais il n’a pas précisé que ses débuts étaient très prometteurs jusqu’à ce qu’il s’entoure d’un pseudo agent marocain qui opérait essentiellement en France.

A 27 ans, Tarik Tissoudali veut rattraper le temps perdu et profiter de sa forme actuelle pour retrouver la tanière. L’attaquant marocain a précisé que sa venue à la Gantoise a aussi pour objectif de séduire Vahid Halilhodzic.

Sept passes décisives et onze buts cette saison dont cinq avec la Gantoise en sept matchs disputés depuis son transfert cet hiver. Des statistiques qui pourraient intéresser le sélectionneur des Lions de l’Atlas. En tout cas, Tissoudali espère briller avec les Buffalos pour intégrer la tanière des Lions de l’Atlas. “J’aurai plus de chance avec la Gantoise qu’avec le Beerschot“, estime-t-il.