Le Lionceau de l’Atlas prêté cette saison à l’équipe Turque d’Alanyaspor en Superlïg par son club Français de l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de saison s’amuse en Turquie.

Le milieu récupérateur joue régulièrement même s’il ne joue pas l’ensemble des matchs, il répond présent et affiche un niveau plutôt intéressant. Ce week end face à Giresunspor il a évolué sur le côté gauche de l’attaque pendant 45 minutes en tan que titulaire avant de céder sa place Leroy Fer pour une réorganisation tactique voulue par le technicien transalpin Farioli.

L’expérience engrangée par le Marocain lui sera utile à son retour de prêt au seins de l’effectif du club Marseillais, et notamment sa polyvalence que semble apprendre Targhalline dans son club Turque…

Plaisir et minutes de jeu…

Targhalline qui a prolonger son contrat avec le club de l’OM avant de partir en prêt a trouvé en Turquie le temps de jeu qu’il aurait eu du mal à avoir à Marseille au vue de l’effectif ainsi que le plaisir de jouer étant donné le temps de jeu assez conséquent qu’il obtient, un plaisir qui lui a permis de retrouver l’équipe U23 du Maroc et qui semble lui donner satisfaction.

A lui de faire en sorte que son retour à l’OM soit l’occasion de rentrer en concurrence ou tout du moins dans une rotation qui lui offrirait le même plaisir avec un temps de jeu substantiel.