Image lionsdelatlas par défaut

L’international marocain Adel Taarabt est depuis quelques jours au milieu d’une tourmente médiatique. La presse marocaine a publié depuis quelques jours des propos qu’elle attribue au néo-milanais et qui mettent en doute son engagement et son amour pour le Maroc. La rédaction de Lionsdelatlas. ma est allée à la rencontre du joueur qui nous a fait une déclaration sans appel.

Depuis quelques jours, certains organes de la presse marocaine attribuent à Adel Taarabt certains propos pour le moins surprenants. En effet, et d’aprés plusieurs sources, le joueur marocain aurait exprimé ses regrets quant à son choix de la sélection marocaine. Il aurait déclaré être fier de ses origines marocaines mais que s’il devait choisir encore une fois entre le Maroc et la France, il aurait sans doute choisi la France.

Connaissant le joueur depuis quelques années déjà, nous avons voulu vérifier ses propos qui nous paraissaient au préalable incohérents. Contacté par nos soins, Adel Taarabt nous a tout simplement déclaré: “Ce n’est absolument pas vrai! Je n’ai jamais dis cela&raquo.

Le joueur qui évolue désormais au Milan AC a par ailleurs insisté sur le fait de rester concentré avec son équipe et se donner au maximum en vue d’être recruté de maniére définitive à la fin de la saison.