Supercoupe

Le coup d’envoi de la rencontre de la Super Coupe d’Afrique entre les Egyptiens d’Al Ahly et le Raja Casablanca prévue le 22 décembre, sera donné à 20h00 heure locale (18h00 heure marocaine) au stade Ahmad Bin Ali de Doha, au Qatar, a annoncé vendredi la Confédération africaine de football (CAF).

« La CAF et le Comité d’Organisation Local du Qatar ont confirmé le lieu et l’heure du coup d’envoi de la Super Coupe de la CAF qui se jouera le mercredi 22 décembre 2021 au stade Ahmad Bin Ali de Doha, au Qatar » indique un communique de l’instance.

Le Raja Casablanca avait demandé le report de la rencontre, mais l’instance africaine n’a pas donné suite positive à sa requête. 

Le match unique opposera Al Ahly, vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF 2020-21 au Raja Casablanca, vainqueur de la Coupe de la Confédération de la CAF2020-21.

Al Ahly est le tenant du titre de la Supercoupe de la CAF, après avoir battu les Marocains de RS Berkane 2-0 à Doha le 28 mai pour le compte de l’édition précédente. (2M)