Nabil Dirar

C’est la panne sèche de Nabil Dirar et Fenerbahçe battus au stade Recep Tayyip Erdoğan 2-0 contre Kasimpasa (0-2) après en match comptant pour la 28è journée du championnat turc.

C’est par ailleurs la deuxième défaite consécutive de Dirar et les siens après leur élimination en demi-finale de la Coupe de Turquie.

En effet, cette saison, Fenerbahçe (7e) n’a gagné que 12 matchs sur les 28 disputés en Super Lïg. Privé du titre de champion depuis 2014, Fenerbahçe traverse des heures sombres.

Seulement sixièmes la saison dernière, les Canaris de Luiz Gustavo, Mevlut Erding, Nabil Dirar ou encore Simon Falette pointent à la septième place après leur défaite dans un derby stambouliote face à Kasimpasa (2-0).

Mevlut Erding s’est vu refuser le but de l’égalisation par la VARà Kasimpasa (0-2). Privé d’Emre Belozoglu (suspendu), l’entraîneur intérimaire Tahir Karapinar regrettera l’inefficacité offensive et défensive des siens. Depuis le début de saison, le Fener a gagné seulement 12 matches en 28 journées, pour 9 défaites.