Amallah_standard

Le Lion de l’Atlas, Selim Amallah est rentré de vacances mais il ne restera pas à Liège puisque le Standard l’aurait placé sur le marché des transferts.

Selim Amallah souhaite quitter le Standard et les Rouches ne sont pas contre son départ à un an de la fin de son bail à Liège. Selon les informations du Soir, quelques clubs belges et étrangers se sont positionnés pour s’attacher ses services.

Le média belge cite le FC Bruges mais le RSC Anderlecht était également sur la piste du marocain. Le Génoa FC, qui appartient aux propriétaires américains du Standard de Liège, avait coché le nom de Selim Amallah qui serait également dans le viseur du LOSC et du Real Valladolid.

Cependant, le Club de Bruges joue en phase de groupes de la Ligue des champions et cela peut avoir une importance dans le choix d’Amallah désireux d’être présent à la Coupe du monde au Qatar.

Le milieu de terrain marocain de 25 ans a commencé sa carrière au RAEC Bergen et au RSC Anderlecht. Il a percé à l’Excel Mouscron et s’est retrouvé au Standard avec lequel il a fait 88 apparitions, inscrit 27 buts et délivré 10 passes décisives en trois saisons.