Achraf El Bouchetaoui

Achraf El Bouchataoui quitte définitivement Feyenoord. Le milieu de terrain de 22 ans, qui était dans l’intérêt de l’ADO Den Haag, a trouvé un nouveau club en Belgique.

El Bouchataoui a signé un contrat de deux ans avec le club de division 1B belge, le KMSK Deinze. Sur le site de son nouveau club, le milieu marocain déclare à propos de son transfert : “J’ai choisi le KMSK Deinze car le projet du club me plaît beaucoup et j’y vois beaucoup de potentiel. Aussi sur le plan personnel, c’est une grande étape pour me développer davantage en tant que joueur et individu dans une compétition forte.”

Le natif de Rotterdam a passé l’essentiel de sa formation avec les jeunes de Feyenoord avant de faire ses débuts avec l’équipe première en disputant cinq matchs au total sous les ordres de Dick Advocaat. 

La saison dernière, El Bouchataoui a été prêté au RKC Waalwijk où il a du se contenter du statut de remplaçant. Désormais, l’international espoir Oranje espère prendre un nouveau départ en Belgique avec un club qui n’a jamais évolué en élite.