Achraf Hakimi est peu inspiré depuis le match retour des Lions de l’Atlas à Douala contre la Centrafrique. Son entraineur en clun Antonio Conte sait que son marocain doit travailler davantage pour continuer de progresser.

L’international marocain de 21 ans est resté sur le banc contre Sassuolo lors de la victoire 3-0 de l’Inter. Conte a expliqué : “Il faut se souvenir de ce que j’ai dit en début de saison : nous parlons d’un joueur avec un potentiel énorme“, a-t-il justifié.

Il doit travailler très dur sur la phase défensive. Ici, en Italie, les attentes sont très élevées, beaucoup plus qu’en Angleterre et en Allemagne. Surtout à l’Inter“, a-t-il ajouté.

Hakimi doit travailler pour être conscient de ces pressions“, a conclu Conte mis sous pression avant le match de mardi soir contre le Borussia Mönchengladach.

Il faut rappeler que l’Inter de Conte ne brille guère en Ligue des Champions. Seule une victoire à Mönchengladbach mardi entretiendra le mince espoir de qualification aux huitièmes de finale. Les Nerazzurri sont derniers du groupe B avec deux points en quatre matches, après les deux défaites face au Real Madrid (3-2 en Espagne, 2-0 à Milan).