Ziyech Chelsea

Hakim Ziyech a été rapidement comparé à Eden Hazard dès ses premiers mois à Chelsea. Le Lion de l’Atlas estime que le dribbleur belge est une source d’inspiration.

Eden est un joueur de classe mondiale“, a déclaré Ziyech, cité entre autres par le Daily Mirror . “Tu t’inspires toujours de tels joueurs. Je regarde comment il joue et surtout les détails, comment il fait les choses. Je peux apprendre beaucoup de lui.

L’international marocain a disputé six matches de Premier League dont quatre en tant que titulaire. Il a déja marqué un but et délivré trois passes décisives en Premier League. Son apport créatif est déjà salué à Londres. “Je suis heureux, je me sens bien,” dit-il. 

Je me sens chez moi et ces choses sont les plus importantes quand tu es sur le terrain. Je sais toujours de quoi je suis capable. J’ai toujours confiance en moi, je suis calme dans ma tête. Paisible. Et toutes les autres choses viennent naturellement,” a confié Hakim Ziyech.

Le match nul 0-0 contre Tottenham Hotspur samedi dernier maintient Chelsea dans la lutte pour la tête du classement provisoire. Ziyech voit les Blues comme un prétendant au titre. “Bien sûr, nous pouvons participer. Il faut toujours y croire. C’est là que ça commence. Et nous y croyons aussi. Mais surtout nous devons continuer à travailler très dur. Et puis nous verrons où cela nous mènera.”