Sofiane Boufal_Lion

Auteur d’un gros début de saison avec 3 buts et 2 passes décisives pour le SCO et un but pour la tanière des Lions de l’Atlas, Sofiane Boufal serait courtisé par Al Rayyan après sa sublime prestation sous le maillot du Maroc face au Chili (2-0).

Sofiane Boufal est ambitieux puisqu’il souhaite réaliser une grosse Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas pour attirer davantage de convoitises, notamment de certains cadors européens. Son talent intéresse également du côté du Moyen-Orient mais l’international marocain de 29 ans ne se voit quitter le SCO pour une telle destination. 

Selon les dernières rumeurs de transfert, Boufal aurait été approché par le club qatari d’Al-Rayyan qui lui aurait proposé une offre mirobolante. Mais celle-ci aurait été refusée par l’attaquant du SCO de 29 ans qui compte réaliser un bon parcours au Qatar et profiter de cette tribune pour faire étalage de son talent. Son objectif actuel et de performer avec le SCO et surtout de rester en forme pour porter haut les couleurs du Maroc InshaAllah.

Sofiane Boufal s’est refait une santé depuis son arrivée à Angers, son club formateur, avec lequel il pourrait prolonger l’aventure en signant un nouveau contrat avant juin 2024. Sa valeur marchande est estimée à 8 millions d’euros sur Transfermarkt.