Sofian Kiyine

La Lazio de Sofian Kiyine a battu le NK Dekani 5-0 ce jeudi en match amical. Les biancocelesti ont dominé le match de bout en bout, gâchant même un penalty avec Immobile, mais ont pris l’avantage avec le même attaquant. Pedro, Basic et Zaccagni marquent également. 

Le milieu de terrain marocain, Sofian Kiyine est entré en jeu dès l’entame de la seconde période alors que sa formation menait déja au score (3-0). A l’issue du match, le Lion de l’Atlas s’est entretenu avec Lazio Style Channl, 233 Sky.

L’important aujourd’hui était de continuer à bien préparer la nouvelle saison. On cherche des automatismes, il y a beaucoup de nouveaux visages, le coach nous prépare pour le début du championnat“, a expliqué Kiyine en réponse à sa prestation dans ce match.

Et d’ajouter : “J’essaie de donner le meilleur de moi-même pour l’équipe, je suis à la disposition de Sarri. Je suis là s’il a besoin de moi, je continue à travailler.”

Interrogé sur son expérience de la saison dernière avec le club de Venise, le milieu marocain a répondu que “l’expérience à Venise m’a fait beaucoup de bien, j’ai acquis de l’expérience et de la maturité. Je pense avoir grandi, mais j’ai quand même ont une grande marge d’amélioration.”

Concernant son retour à la Lazio et son adaptation dans le groupe de Sarri, Kiyine a affirmé qu’il a été très bien accueilli par le groupe, “c’est un collectif fantastique. Avec les nouveaux venus on trouve tout de suite de bonnes solutions dès qu’ils comprennent le style de jeu.”