Lionnes_Mrabet

Les Lionnes de l’Atlas et Reynald Pedros connaissent leurs adversaires dans le carré final de la CAN 2022. Les marocaines affronteront les Supers Falcons du Nigéria qui se sont qualifiées aux dépens des Lionnes Indomptables du Cameroun.

En effet, ce jeudi, le Nigéria a validé sa qualification en demi-finales en disposant du Cameroun (1-0) et s’adjuge également son billet pour la prochaine Coupe du Monde après la Zambie et le Maroc, pays h^te de la CAN 2022.

Ainsi, les Lionnes de l’Atlas donnent rendez-vous à leurs supporters lundi soir pour poursuivre le rêve et continuer à écrire leur histoire après les deux belles pages écrites mercredi dernier en se qualifiant pour la première fois en Coupe du Monde et en demi-finales de la CAN.

Reynald Pedros, qui va mener les Lionnes de l’Atlas vers le mondial 2023, a déja atteint ses objectifs mais le technicien français a d’autres ambitions avec ses protégées marocaines qui ont montré du caractère dans leur gestion de la pression tout au long de la compétition.

Pedros a précisé que « C’est une étape! Après le premier match de poule, on n’a jamais évoqué que ce soit dans les causeries, que ce soit dans les réunions, le fait d’aller en demi-finale pour aller à la Coupe du Monde. On a tout simplement préparé les matches pour les gagner, et gagner c’est les conséquences bien sûr d’une qualification pour la Coupe du Monde. Oui beaucoup d’émotions parce que le plus gros objectif est rempli donc on va se préparer pour cette demi-finale du mieux possible et essayer d’aller en finale. »