Il faudra encore patienter avec de voir Oussama Idrissi faire ses débuts avec le groupe sévillan dans lequel brillent Bounou et En-Nesyri entre autre.

Oussama est la dernière recrue du FC Séville mais tarde à faire ses débuts en raison d’une blessure qu’il trainait depuis sa pré-saison avec l’AZ Alkmaar.

Le Lion de l’Atlas est apparu plusieurs fois sur le terrain de l’entrainement avec le groupe, mais encore une fois, ses débuts sont reportés à cause d’un retard d’inscription sur la liste, explique la presse espagnole.

Ainsi, l’international marocain ne fera pas partie de groupe contre Osasuna à cause d’une erreur administrative du club. Car Idrissi est parfaitement opérationnel depuis plus d’une semaine puisqu’il a récupéré totalement de sa blessure. Par conséquent, il devait être dans le groupe et faire ses débuts tant attendus en tant que joueur de Séville sans ce retard administratif. 

De ce fait, Oussama Idrissi ne devrait apparaitre qu’après la pause internationale, il aura ainsi le temps pour bien préparer son retour afin de profiter du turn over des internationaux et décrocher une première titularisation.

Sans surprise, Lopetegui lui-même a reconnu aujourd’hui que, bien que “c’est une blessure musculaire complexe,” espérant “qu’il pourra être prêt après la pause. À Nervión, ils sont maintenant optimistes à ce sujet et, s’il n’y a pas de mystères, la grande nouveauté de la première liste du retour de LaLiga serait la présence d’Idrissi.

Cela signifie que les débuts d’Idrissi auraient lieu au Ramón Sánchez-Pizjuán du Celta après la visite d’Osasuna le samedi 21 à 18h30. Si tout se passe comme prévu, l’ancien de l’AZ a de réelles chances de se montrer contre Vigo. au pire des cas, il débutera sur le banc.