Chilwell_Ziyech

Les Blues sont très satisfaits de Hakim Ziyech. Après une courte période avec peu de temps de jeu, le Lion de l’Atlas se montre de plus en plus dans l’équipe de Thomas Tuchel.

L’arrière gauche Ben Chilwell, dit que Ziyech “a eu des problèmes cette saison qui l’ont désynchronisé, mais il a marqué des buts importants en Ligue des champions et un qui nous place en finale de la FA Cup“, lit-on sur le site du club de Chelsea. 

Selon Chilwell, le reste de l’équipe des Blues ne pouvait pas être plus heureux pour Ziyech après avoir vu à quel point ses performances étaient importantes pour lui, en particulier lors de la demi-finale de la FA Cup à Wembley.

Ziyech a offert la victoire à Tuchel et aux Blues contre Manchester City. “C’était formidable de voir ce que cela signifie pour Ziyech. Tout le monde espérait qu’il marquerait parce qu’il traversait une saison difficile avec des blessures. Mais il a réussi à nous convaincre et a très bien joué“, a poursuivi Chilwell.

Hakim Ziyech a connu une période difficile au cours de ses premiers mois à Stamford Bridge. Ben Chilwell n’est pas surpris. “Quand les joueurs viennent en Angleterre, ils disent tous que c’est tellement différent des autres ligues d’Europe, c’est beaucoup plus physique ici. Il faut s’adapter parce que c’est tellement différent. Mais on peut être heureux, parce que les joueurs offensifs que nous avons amenés, peuvent gagner un match pour nous”.