Selim Amallah

Le Lion de l’Atlas, Selim Amallah a fêté de la meilleure des manières son premier anniversaire avec les Lions de l’Atlas qu’il a rejoint il y a un an.

En effet, le Rouche a rendu une bonne copie face aux sénégalais vendredi dernier et a fait preuve de grande inspiration sur le premier but des marocains en étant au départ et à la conclusion du premier but marocain. Selim Amallah a inscrit son premier but avec les Lions de l’Atlas après trois matchs.

C’est toujours une fierté de marquer pour son pays mais ce qui importe c’est la victoire de l’équipe… C’est un rêve qui se réalise pour moi et je donnerai toujours tout pour ce maillot“, a rappelé Selim Amallah au lendemain de la victoire 3-1 face aux Lions de la Téranga.

Je rêve de gagner la Coupe d’Afrique et pourquoi pas disputer la Coupe du Monde avec le Maroc,” a-t-il ajouté en affichant ses ambitions.

En Belgique, Selim Amallah est le grand favori pour rafler le trophée du “Lion Belge 2020”. En tout cas, notre rédaction, invitée à participer au vote, a coché son nom pour succéder à son compatriote, Mehdi Carcela.