Selim_Amallah

Le Real Valladolid essaie par tous les moyens de retenir son Lion de l’Atlas, Selim Amallah, qui dispose d’une clause lui autorisant de quitter le club en cas de relégation.

Selon AS, l’un des objectifs les plus ambitieux du Real Valladolid sur ce marché est de retenir son Lion de l’Atlas, Selim Amallah, annoncé en partance vers le FC Valence. Les dirigeants du club tentent de persuader l’international marocain que rester à Valladolid mais la mission semble aujourd’hui très compliquée. Voulant profiter de sa clause, Amallah devrait rejoindre un club de Liga sous forme de prêt.

Paulo Pezzolano, s’est entretenu avec Selim Amallah pour lui expliquer la place importante qu’il lui réserve dans son futur projet. « J’ai parlé avec lui et il veut vraiment aider l’équipe ; Ça a l’air important et je pense que ça peut l’être » , a expliqué le coach uruguayen optimiste sur les chances de le convaincre.

Récemment, Selim Amallah a publié un message sur les réseaux sociaux suggérant qu’il pourrait rester à Valladolid et jouer en Liga 2. « Plus motivé que jamais », a écrit l’international marocain qui s’entraine activent sous les ordres de Pezzolano.