Selim Amallah

Absent dimanche face à Charleroi en raison d’un coup direct sur la hanche reçu la semaine dernière à Gand, Selim Amallah a accordé une longue interview à SudInfo dans laquelle il a évoqué ses ambitions avec les Lions de l’Atlas et son avenir en club.

« J’espère déjà jouer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc, du 9 janvier et 6 février au Cameroun. Et la gagner. On est favori, comme souvent, mais cela fait un long moment qu’on n’a plus remporté cette épreuve », a expliqué le Lion de l’Atlas.

Et d’ajouter : « Le Maroc dispose d’une belle équipe, la seule au monde à avoir gagné tous ses matchs de qualification pour la Coupe du monde au Qatar. J’espère faire quelque chose de grand avec ma sélection.

Concernant son avenir en club, Selim Amallah ne semble pas préoccuper.  » Je n’ai pas la tête à un transfert. Ce qui doit venir viendra. Ce n’est pas ce qui me préoccupe actuellement. Bien sûr que mon ambition est de rejoindre un club d’un championnat plus huppé, mais je ne me mets aucune pression. Il y a deux ans, j’avais dit je voulais partir et au final, je suis toujours au Standard.«