Sélim Amallah

Alors qu’il était sur la liste des transférables lors du dernier mercato, le Lion de l’Atlas, Sélim Amallah est resté au Standard pour poursuivre sa progression, comme il l’a confié à nos confrères belges.

Je suis d’accord avec ce que dit le coach. Je dois me focaliser sur ma concentration et moins râler. J’ai beaucoup discuté avec le coach et mon entourage. Cette attitude n’est pas toujours belle à voir, mais je travaille dessus. Les adversaires me cherchent depuis un moment, mais je ne dois plus y prêter attention. J’ai encore beaucoup de choses à travailler“, a expliqué Selim Amallah dans un entretien accordé à .

Le milieu offensif marocain a également expliqué pourquoi il prolonge l’aventure avec les rouches alors qu’il avait reçu un bon de sortie en échange d’une offre intéressante pour le club. “Il y a eu quelques tensions car j’aurais aimé voir quelque chose d’autre de mon côté. Je suis sous contrat jusqu’en 2023 avec le Standard et je suis focus sur mon club. Toutefois, si une belle offre, que ce soit pour les dirigeants et pour moi, arrive sur la table, alors nous discuterons“, a expliqué Selim Amallah.

Parlant de son début de saison, le Lion de l’Atlas a rappelé : ““Je l’ai déjà dit, je ne me focalise pas sur mes statistiques. Je joue avant tout pour l’équipe. Ce sont les résultats du Standard qui priment et pas le nombre de buts que j’inscris. Tant mieux si ces buts permettent au Standard de gagner mais faire marquer un équipier me procure autant de plaisir. Le plus important, à mes yeux, c’est l’équipe et rien d’autre…”