Amallah

Le Standard d’Amallah et Carcela y croit de nouveau après ses trois victoires successives depuis l’arrivée de Mbaye et sa belle victoire 0-4 contre Malines mercredi soir.

Buteur dans cette rencontre, Selim Amallah a de nouveau rendu une excellente copie s’offrant la deuxième réalisation des Rouches, d’une frappe puissante et du titre honorifique d’Homme du match.

Depuis l’arrivée de Mbaye, le Lion de l’Atlas semble avoir retrouvé son efficacité sur le terrain. Déja double buteur contre le Cercle le weekend dernier, Amallah ajoute une nouvelle réalisation à son compteur buts qui affiche désormais cinq unités.

On a retrouvé le vrai Selim. Parce que, ces derniers mois, ça devait être son cousin qui jouait”, na plaisanté son coéquipier, Noë Dussenne au moment de lui passer la parole en conférence d’après-match.

La trêve a fait beaucoup de bien, tout comme l’arrivée de Mbaye“, a confié Selim Amallah à l’issue du match.

Et d’ajouter : “Il m’a repositionné dans le milieu, parce qu’ill sait que c’est là que j’aime être. Il sait que j’ai une bonne frappe, et il m’encourage à tenter ma chance. Prendre des risques fait partie de mon jeu, et il me laisse le faire. Cette confiance me fait évidemment le plus grand bien. Je me sens d’ailleurs très bien en ce moment, donc je tente des choses sur le terrain et ça me réussit plutôt bien. On dit toujours qu’un joueur en confiance est transformé, et c’est tout à fait vrai.