Mohamed Ihattaren

Plus de dix jours d’absence à Bogliasco pour Mohamed Ihattaren. La Sampdoria attend toujours des nouvelles du jeune marocain rentré aux Pays-Bas pour des raisons familiales selon la version officielle.

L’affaire Mohamed Ihattaren à la Sampdoria demeure toujours sombre. L’équipe italienne subissant la situation avec peu de marge de manœuvre. Le 13 octobre, première communication du club concernant son absence mais la situation n’a pas changé plus de dix jours après.

Il y a onze jours, la Sampdoria écrivait : “Mohamed Ihattaren absent pour raisons familiales”. A partir de ce moment, il a pas mal de polémiques journalistiques sur l’affaire mais aucune communication officielle du joueur. 

Les déplacements de Mino Raiola, l’un de ses agents, et les dialogues avec la Juventus n’ont pas changé la donne. L’attente continue, le temps passe et Mohamed Ihattaren ne se manifeste toujours pas. On suppose maintenant que le “mariage” avec le club ligure est déjà terminé.

A ce jour, on ne sait pas quel sera l’avenir de Mohamed Ihattaren à Gênes. La Sampdoria l’a loué à la Juventus et les deux parties peuvent choisir de résilier l’accord pendant la trêve hivernale. Ihattaren pourrait alors éventuellement prendre un nouveau départ ailleurs ou terminer la saison avec l’équipe B de la Juventus.