Hakim Ziyech

Il y a eu un déluge de buts en Premier League ce week-end grace notamment à Chelsea de Hakim Ziyech et les Reds de Liverpool qui se sont déchaînés.

Les Blues ont corrigé le malheureux club de Norwich City qui a pris sept buts à Stamford Bridge envoyant un signal fort aux prétendants au titre de Premier League. Un tour du chapeau de Mason Mount, couplé aux buts du duo Reece James et Ben Chilwell avec une frappe victorieuse de Callum Hudson-Odoi, ont permis aux Blues de remporter l’une de leurs victoires les plus confortables de tous les temps.

Comme si sept buts n’étaient pas une humiliation suffisante pour les fans de Norwich, il y a eu d’autres moments où le groupe de superstars de Chelsea a affirmé sa domination. Un cas qui a animé les réseaux sociaux est celui exprimé par le talent coquin de Hakim Ziyech. Lors du direct, nous avons vu une tentative de débordement qui se termine par une faute, mais la vidéo filmée par un fan très jovial montre tout autre chose.

Dans les images, Hakim Ziyech est vu en train de jouer avec un défenseur de Norwich, l’envoyant d’un côté et de l’autre avant de sortir subtilement le coup mortel avec une touche coquine. Un “nutmeg” qui a amusé les supporters de Stamford Bridge

En tant que défenseur dans cette situation, vous voulez juste que le sol vous avale tout entier. Les fans de Chelsea se sont régalés avec cette vidéo qui a fait le buzz autant que le triplé de Mount.