cassano_ihattaren

Mohamed Ihattaren est toujours aux Pays-Bas parce qu’il ne se sentirait pas bien à Gènes. L’ancien international italien, Antonio Cassano a évoqué la situation du jeune marocain qu’il défend en accablant la Sampdoria, son ancien club.

Mohamed Ihattaren est arrivé à la Sampdoria cet été sous forme de prêt après sa signature avec la Juventus. A ce jour, le milieu marocain n’a toujours pas fait ses débuts avec la Sampdoria, même pas une minute de temps de jeu alors qu’il a fait d’énormes efforts pendant un mois et demi.

Ihattren est actuellement aux Pays-Bas, officiellement pour des problèmes familiaux. Mais il semble que quelqu’un en sache plus, c’est Antonio Cassano, ancien footballeur et capitaine de la Sampdoria.

Cassano (39 ans), avait déja fait l’éloge de Mohamed Ihattaren au début du mois dernier. “C’est un phénomène. Si je sais qu’il joue, je retourne au stade pour le regarder pour la première fois depuis longtemps. Je ne recherche que des joueurs de qualité.

Même maintenant qu’Ihattaren semble avoir quitté la Sampdoria, Cassano continue de le soutenir.  “Je me suis renseigné, et il n’est pas content à Gênes. Il aimerait changer de championnat car il n’aime pas l’italien. Il a aussi fait tellement d’efforts pendant ce temps qu’il a été immédiatement placardé. Et je me suis dit ‘Merde, le championnat italien qui n’a pas compris ce que Mancini a fait’. Il faut laisser jouer les plus forts.

A Gênes il y a de gros problèmes entre la Sampdoria et Ihattaren on dirait qu’il est tellement intoxiqué… Ils le font tellement courir, avec tous les kilomètres qu’il a fait, il est retourné à Eindhoven“, a glissé Antonio Cassano avec le sourire.

Et d’ajouter : “Ils m’ont aussi dit que c’était un garçon particulier, un peu comme moi. Il aime jouer avec le ballon. J’ai dit : alors, il est super…”