Samir Lagsir

Une soirée mémorable pour le jeune milieu de terrain de 17 ans, Samir Lagsir qui a marqué son premier but en Eredivisie ce jeudi après-midi face au PSV.

Six mois après sa première apparition avec l’équipe de PEC Zwolle, Samir Lagsir a de nouveau bénéficié de quelques minutes de temps de jeu fin mars. “C’est génial d’avoir gagné ce match,” disait-il il y a deux semaine. Et de regretter : “Bien sûr, j’espérais plus de temps de jeu, mais je reste positif. Je suis très heureux de pouvoir à nouveau faire des minutes. Enfin, il y avait à nouveau un public, alors j’ai aimé l’atmosphère.

Ce jeudi et malgré la défaite 4-2 face au PSV, l’international espoir Oranje a inscrit le deuxième but de Zwolle dans le temps additionnel signant ainsi son premier but en élite à l’âge de 17 ans. Samir a marqué un superbe but d’une belle reprise, plat du pied, sur une passe de Benson Manuel.

Notons que c’était la 4ème apparition de Samir Lagsir en Eredivisie. Le jeune milieu de terrain a disputé 31è minutes au total en élite. Peu mais assez pour réussir ses tests et prolonger son contrat avec PEC Zwolle, assuré du maintien en Eredivisie (11ème).