Said-Taghmaoui

Said Taghmaoui est un ami intime du kickboxer Badr Hari. Le célèbre acteur milite pour que le kickboxer puisse un jour combattre au Maroc. Il imagine même un combat sur la place Jamaâ El Fna de Marrakech.

Quelques heures avant de s’envoler pour les Pays-Bas assister au prochain combat de Badr Hari, Said Taghmaoui s’est arrêté  pour converser avec Youssef Jajili.

Au cours de cet entretien, l’acteur franco-marocain naturalisé américain fait part de son admiration pour le champion, qui “a beaucoup évolué (depuis ses déboires avec la justice, ndlr), est devenu un gentleman (. ), un mec responsable (. ) c’est mon ami et je l’aime”.

Par ailleurs, Said Taghmaoui aimerait voir Badr Hari combattre sur ses terres: “Ce serait génial de faire ce combat pour ce mec qui a tellement fait pour le Maroc, à Jamaâ El Fna en plein air devant tout le monde on pose le ring on invite la terre entière” s’est enflammé l’acteur.

En attendant, Badr Hari a rendez-vous demain à Arnhem avec le Néerlandais Rico Verhoeven pour “Collision 2”, la revanche de leur combat de 2016.

SourceMAP