sadio mané forfait

Après Thiago Alcantara au tour de Sadio Mané d’être testé positif au Coronavirus dans l’effectif de Liverpool. Il sera donc forfait contre pour le match contre les Lions de l’Atlas.

Liverpool a en effet annoncé, ce vendredi, que Sadio Mané avait été infecté par le coronavirus. Placé en quarantaine, l’attaquant sénégalais va donc manquer le match des Reds contre Aston Villa ce dimanche et ne devrait pas rejoindre le rassemblement des Lions de la Téranga.

Le joueur sénégalais “a déclaré des symptômes mineurs mais son état de santé général reste bon” selon le communiqué de son club. Il a été mis en quarantaine et respecte le protocole en vigueur.

Les Reds se déplaceront à Aston Villa sans leur attaquant vedette ce dimanche avant la trêve internationale à l’issue de laquelle Mané devrait être de retour en pleine santé si le virus évolue dans la bonne direction. 

Difficile de vérifier et pas d’autres choix que de croire le communiqué du club. Allons nous vers une généralisation de l’excuse Covid pour retenir les joueurs africains ?