Ronaldo_El-Yamiq

Le président du Real Valladolid, Ronaldo Nazário, a accordé un entretien à Marca dans lequel il a évoqué ce qui s’est passé lors de la Coupe du monde au Qatar, pour le Brésil mais aussi du grand rôle joué par l’un des joueurs, Jawad El Yamiq .

Lorsqu’il a été interrogé sur le parcours exceptionnel des Lions de l’Atlas au Qatar, Ronaldo a répondu en souhait la victoire du Maroc tout en précisant que ce sera difficile : « Son (Maroc) aventure est magnifique. Bonus pour El Yamiq ? Je ne l’ai pas, on va le lui donner parce que c’est merveilleux ce qu’il fait. Tout le Maroc est en feu en ce moment« , a indiqué Nazário dont le club touche 10.000 par jour depuis que Jawad El Yamiq a rejoint les Lions de l’Atlas.

Parlant de cette Coupe du Monde qui se déroule sur les terres qataries, Ronaldo a souligné que « C’est fantastique, merveilleux. Dommage que ce soit presque fini. Nous sommes venus avec beaucoup de préjugés , mais nous avons vu que nous devons être plus tolérants avec des cultures différentes de la nôtre. C’est une Coupe du monde parfaite en tout : stades, sécurité, hôtels, transports… En tout. »