Lukaku_Hakimi

L’attaquant de l’Inter Milan Romelu Lukaku a écopé d’une amende pour avoir participé dans la nuit de mercredi à jeudi à une fête dans un hôtel, bravant l’interdiction de ce genre d’événement en période de pandémie.

Romelu Lukaku et trois de ses équipiers ont participé à une fête organisée dans un hôtel de Milan pour célébrer l’anniversaire du Diable rouge, interrompue par les carabiniers. Ils ont dès lors écopé d’une amende. Différents médias italiens ont rapporté l’information jeudi.

Après le match contre la Roma, gagné 3-1 mercredi, Romelu Lukaku, Achraf Hakimi, Ivan Perisic et Ashley Young se sont rendus dans un hôtel de Milan pour fêter le 28e anniversaire du Diable Rouge.

L’entourage de Lukaku a précisé à Sky Sport Italia que le Diable rouge est sorti avec des amis pour fêter son anniversaire, mais “n’a pas organisé la fête” !

Une information anonyme est parvenue à la police qui a fait une descente dans l’hôtel à 3h du matin, découvrant 24 personnes au total, dont le directeur du restaurant de l’établissement.

Toutes les personnes assistant à cette fête de Romelu Lukaku ont écopé d’une amende pour violation des restrictions liées au Covid-19.