Achraf Hakimi

Pas question pour Achraf Hakimi de lever le pied malgré son premier sacre en Seria A avec les Nerazzurri. Le Lion de l’Atlas a toujours faim et voudrait dévorer la Juventus ce samedi à Turin avant l’ultime match à domicile contre l’Udinese.

Commentant la dernière victoire de l’Inter sur la Roma, Achraf Hakimi a affirmé que le résultat était la preuve que son club mérite d’être champion cette saison. “Je suis tellement content de cette victoire et de tous les matchs que nous avons disputés, nous devons continuer de la même manière“, a déclaré Hakimi à Inter TV.

Pour le marocain, les Nerazzurri devront jouer la victoire pour prouver affirmer leur domination totale en Italie. Battre la Vieille Dame sur sa pelouse sera une performance très appréciable pour le Lion de l’Atlas. “L’entraîneur dit toujours: il faut aimer gagner. Même lorsque nous avons remporté le Scudetto“, a déclaré Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi pense qu’une victoire à Turin fera énormément plaisir aux Interistes après leur sacre. “Maintenant, nous devons récupérer. Après, nous devons penser au prochain match. Ce sera important pour nos fans qui veulent tout gagner. Nous devons prouver que nous sommes les champions d’Italie.”