Romain Saiss

Les Lions de l’Atlas ont effectué leurs derniers réglages avant d’affronter les Fauves de la Centrafrique à Douala dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Devant le micro de la FRMF, le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, s’est voulu prudent maiis déterminé à quitter le Cameroun avec les trois points de la victoire et la qualification en poche. “C’était la dernière séance avant le match très important de demain,” a-t-il souligné d’emblée.

On sait que ce match est capital pour la suite, parce que si on gagne, on sera sûr d’être qualifié, quasiment. Donc, ça va être un match difficile parce qu’on sait s’ils seront revanchards, surtout que pour eux, c’est l’une des dernières chances d’espérer accrocher l’une des deux places qualificatives,” a confié le capitaine des Lions de l’Atlas.

Nous avons bien préparé ce match et on va encore le préparer avec cette dernière séance pour être prêts demain à remporter ce match et accrocher la qualification InshaAllah,” a conclu Romain Saiss.