Romain Saiss

A l’image du groupe de la tanière, le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss s’est dit “très content d’être de retour” en sélection nationale du Maroc à l’occasion de ses matchs amicaux contre le Sénégal et la RD Congo.

“ça fait pratiquement un an qu’on ne s’était pas vu et qu’on était pas revenu en sélection. Déja, ça fait plaisir de revenir au Maroc et ensuite, de retrouver tout le monde, le staff et les joueurs,” a souligné Romain Saiss au micro de la FRMF.

“Aussi, il y a pas mal de nouveau joueurs (Barkok, Boujellab, Chakla, El Haddadi, Mmaee, Rharsalla et Seddiki). Ca fait plaisir de les rencontrer aussi,” ajoute Saiss pour les retrouvailles.

Concernant la préparation et les deux matchs amicaux, Saiss a confié qu’il avait très hâte de disputer ces deux matchs amicaux avec les Lions de l’Atlas.” On est dans de très bonnes conditions ici (à Maamoura) pour se préparer”.

Et de poursuivre : “L’ambiance est bonne comme d’habitude et tout est réuni pour faire une bonne préparation et gagner ces matchs. C’est important malgré que ce soit des matchs amicaux, ça reste des matchs de football. Quand on joue un match, c’est pour le gagner” lance le nouveau patron de la défense marocaine conscient de l’importance d’engranger la confiance avant les échéances officielles à venir