Romain Saiss

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss a déclaré que l’équipe se concentre désormais sur la petite finale pour certains, le match du classement pour d’autres, qui les réunira de nouveau aux Vaterni de la Croatie ce samedi à 16h00.

« Nous sommes déçus du résultat (face à la France). Nous voulions gagner mais cela ne s’est pas produit. Hamdoulillah, nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé », a déclaré Romain Saiss après la défaite 2-0 contre les Bleus.

« Il nous reste un match et une troisième place importante. Nous n’avons aucun regret. Nous avons joué contre la France avec une équipe amoindrie à cause de blessures, et nous avons atteint ce niveau et fait de grandes réalisations. Le mieux aurait été de jouer la finale mais nous jouerons la victoire pour la troisième place. »

Le Maroc et la Croatie s’affrontent pour une médaille de bronze au stade international de Khalifa, et aucune équipe ne devrait refuser la 37 place de la plus grande compétition, aucune ne refusera, non plus, la prime de 27M$ déposée sur la 3è marche du podium.