Romain Saiss

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss a exprimé sa fierté mais aussi son soulagement d’avoir terminé la saison sportive en cours avec l’équipe nationale, en attendant la suite des préparatifs à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Saiss a déclaré que malgré sa fatigue, il était fier de sa saison sportive 2021/2022 qu’il a clôturée en disputant trois matchs avec les Lions de l’Atlas dont celui contre l’Afrique du Sud et le Libéria, notant qu’il est temps pour lui de se reposer et de prendre ses vacances pour récupérer et préparer la nouvelle saison.

Sur son compte sur le site Instagram, le futur défenseur central du Besiktas a publié le message suivant : « Une saison de plus terminée Al Hamdoulilah. Toujours une fierté de finir la saison avec le Mountakhab malgré que tout n’ait pas été parfait et que la fatigue se faisait ressentir. Il est temps de récupérer, se soigner et être prêt à attaquer la nouvelle saison avec l’objectif de faire une grande coupe du monde tous ensemble InshAllah. On a besoin de vous peuple Rouge et Vert ❤️💚 »