Romain Saiss_Besiktas

Romain Saiss est arrivé ce mardi à Istanbul avec sa famille. Le défenseur marocain passera la visite médicale traditionnelle ce mercredi avant de devenir officiellement joueur de Beşiktaş.

Beşiktaş a son nouveau défenseur. Romain Saiss, désiré par l’entraîneur français, Valerien Ismael, est arrivé à Istanbul avec sa famille au lendemain de la fin de son séjour à la tanière avec les Lions de l’Atlas. L’international marocain de 32 ans, surnommé “le Maldini marocain”, sera officiellement joueur de Beşiktaş après la visite médicale prévue ce mercredi.

Un contrat de deux ans, plus une année supplémentaire, sera signé avec le défenseur marocain, agent libre depuis la fin de son contrat avec les Wolves. Saiss gagnera 1,5 million d’euros par an.

Saiss, qui a joué pour Clermont, le Havre et Angers en France, a été transféré à Wolverhampton en 2016 pour 4 millions d’euros. Le défenseur marocain de 32 ans, qui a joué pour l’équipe anglaise au cours des 6 dernières saisons, a marqué 3 buts en 32 matches à Wolverhampton la saison dernière.