Romain Saiss

Romain Saïss s’est exprimé avant le match de la 3è journée des éliminatoires du Mondial, Qatar 2022, contre la Guinée-Bissau. Le capitaine des Lions de l’atlas s’attend à un match difficile face aux Djurtus.

Ce mardi, les journalistes ont eu droits aux habituels 15 minutes pour poser leurs questions aux Lions de l’Atlas. Le capitaine des Lions de l’Atlas s’est présenté devant les micros des médias marocains pour livrer ses sentiments à la veille d’un match capital pour la suite des éliminatoires.

Concernant cette première rencontre face à la Guinée-Bissau, Romain Saiss a indiqué que « c’est un match important. On sait qu’on a trois matchs très importants « à domicile » qu’il faut gagner à tout prix pour passer au prochain tour.« 

Et d’ajouter : « Donc, c’est important de bien se préparer pour ces trois matchs dont celui de demain. Il faut que tous les joueurs soient concernés parce que trois matchs en 7 jours n’est pas évident. On va avoir besoin de tout le monde, il faut donc être prets pour ces trois matchs et !a commence dès demain.« 

La préparation pour ces trois matchs sera compliquée, dit Saiss, mais « c’est toujours un plaisir de se retrouver. C’est important car ça permet de travailler plus facilement et dans la sérénité. Maintenant, on va peaufiner les derniers détails avant le match de demain.«