Fayçal Fajr

Fayçal Fajr est de retour dans la tanière ou il aura un rôle important dans l’entre jeu marocain en l’absence d’Adel Taarabt. Le Lion de l’Atlas de Sivasspor est actuellement avec les Lions de l’Atlas pour préparer les trois matchs de la semaine.

Fayçal Fajr a exprimé son bonheur de retrouver les Lions de l’Atlas avec lesquels il voudrait atteindre les objectifs fixés.

« Que dire, il y a beaucoup de choses à dire mais c’est toujours une fierté. C’est comme si c’était la première convocation« , a confié Fajr.

Concernant son retour dans la tanière, Fayçal Fajr a dit que c’était difficile et qu’il a beaucoup travailler pour convaincre le sélectionneur, Vahid Halilhodzic.

« Tout se passe bien Hamdoulillah » a lancé le milieu de terrain marocain. « On attend de commencer le match de demain (mercredi) pour rendre heureux le pays. C’est tout ce qu’on veut… Nous respectons toutes les équipes mais nous avons aussi des grands joueurs qui vont faire le maximum pour ramener les trois points de la victoire. »

Et de conclure : « La Guinée-Bissau est une bonne équipe comme toutes les autres en Afrique. Il n’y a pas de matchs faciles ou difficiles. On doit juste penser à nous et aux trois points«