Romain Saiss

Romain Saiss quittera Wolverhampton après six saisons avec le club anglais, qui l’avait rejoint en 2016 depuis Angers pour 4 millions d’euros. Le Lion de l’Atlas de 32 ans est en fin de contrat et a révélé qu’il n’était pas parvenu à un accord pour une prolongation.

Mon départ est très probable, nous ne sommes pas parvenus à un accord et nos chemins vont devoir se séparer. Je suis fier de ce que j’ai réalisé à Wolverhampton, mais je suis ouvert à toutes les propositions et je veux choisir un projet qui me plaît“, a déclaré le Marocain à The Athletic .

Cette saison, Saiss a été utilisé par Bruno Lage lors de 31 matchs de Premier League. Il a été décisif à deux reprises marquant deux buts. Romain faisait partie de l’équipe qui a remporté le titre de champion en 2018, tout en aidant les Wanderers à obtenir une septième place consécutive sous Nuno. 

“C‘est une source de fierté pour moi d’avoir accompli tout ce que j’ai accompli ici avec Wolverhampton, où, quand je suis arrivé, c’était un club de deuxième classe dans le championnat, et nous avons réussi à nous hisser au sommet du Premier League, jouer en Ligue Europa, donc c’est magnifique“, a déclaré le marocain de 32 ans dans une autre interview.