Ezzalzouli Ez Abde

Ousmane Dembélé ne poursuivra pas l’aventure avec le FC Barcelone au-delà du 30 juin étant donné qu’il n’a pas accepté la dernière proposition de prolongation formulée par les catalans. Derniers étudient déja les alternatives et parmi les plus interssantes, celle proposée par Abdessamad Ezzalzouli.

Le Lion de l’Atlas de 20 ans a déjà fait ses débuts avec l’équipe première et a laissé de très bonnes sensations avant l’arrivée des dernières recrues hivernales. 

D’après les médias espagnols, un nouveau contrat lui sera préparé et il fera partie de l’équipe première. Abde a de très bonnes conditions pour l’avenir, c’est un joueur qui dribble de manière impressionnante et qui a aussi un bon instinct de buteur, mais surtout, il n’a que 20 ans, donc l’avenir des Blaugranas serait assuré.

Présent avec les Lions de l’Atlas en mars 2022, EZ Abde n’a pas été convoqué par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, pour la date FIFA de juin 2022. L’ailier du Barça n’a toujours pas fait ses débuts officiels avec les Lions de l’Atlas, des débuts certainement retardés pour lui permettre d’assurer son avenir en club.

Outre un retour dans l’équipe première du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, des clubs en Angleterre et en Allemagne auraient déjà fait des offres afin de s’attacher ses services. En Espagne, des clubs concurrents comme le FC Valence et Real Betis souhaitent également recruter l’ancien de Hercule.