Mahrez s'explique

Au coeur d’une polémique, Riyad Mahrez a tenu à clarifier ses déclarations très mal prises par les marocains.

Après les réactions pour le moins musclées, Mahrez a répondu aux critiques sur son compte Twitter en ironisant encore une fois.

Ce sacre était pour nous, les Algériens. Je sais que quand joue l’Algérie, les mecs ne sont pas avec nous. A part les Algériens. Tu crois que les Marocains étaient avec nous ? Les Marocains n’étaient pas avec nous. Peut-être un peu les Tunisiens, mais les Marocains n’étaient pas avec nous !” avait lâché Mahrez avec précision. Seulement, la phrase a du mal à passer cher Riyad, même pour la rigolade.

“Pourquoi ? Ce n’est pas parce qu’ils ne nous aiment pas. Mais c’est parce qu’on fait beaucoup de bruit. On crie trop. On parle trop”, avait poursuivi le Fennec.

Le Fennec, Champion d’Afrique, acommenté un article sur Twitter. “Aucune polémique même… ma mère est marocaine, on est ensemble Algérie – Maroc. Bon, juste on préfère quand c’est nous gagnons et pas les autres », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Et bien voila qui mettra fin à une autre polémique sur la nationalité de sa maman. Les algériens qui fréquentent nos réseaux sociaux ne cessent de répéter que la mère de Mahrez est algérienne. Le mérite de la polémique qui nous concerne c’est qu’elle met fin à celle sur ses origines marocaines longtemps ignorées. Pourquoi ?