Reynald Pedros

Les Lionnes de l’Atlas se sont imposées 1-0 contre les Lionnes Indomptables pour leur entrée en lice dans le Tournoi Aicha Boukhari.

Un résultat prometteur face à l’une des meilleures équipes africaines venu à Lagos pour s’adjuger la prime de la victoire finale.

Pour le sélectionneur national, Reynald Pedros, la victoire 1-0 du Maroc face au Cameroun “est un très très bon résultat. Gagner 1-0 contre le Cameroun qui fait partie des meilleures équipes africaines.

Et de poursuivre : “Après, sur le contenu du match, nous avons respecté ce qui avait été décidé, c’est à dire, être très discipliné tactiquement, de travailler avec un bloc médian voire plus bas. L’équipe camerounaise était en avance sur le plan athlétique et physique et puis, nous avons bien défendu et nous avons travailler en attendant d’avoir une occasion.

Les Lionnes de l’Atlas ont été dominé mais elles fait preuve d’un grand réalisme. “Il fallait être efficace et c’est ce qui s’est produit à la 78è minute, Fatima Tagnaout a eu cette occasion (unique) et l’a concrétisé. donc, c’est une vraie satisfaction pour le groupe, pour le travail fourni par les joueuses sur le terrain

Concernant le prochain match contre les Aigles du Mali, Pedros a indiqué : “Bien sûr, nous sommes ambitieux pour le deuxième match contre le Mali. Ce sera un match différent avec une rotation de notre effectif.