Avez vous déjà entendu parler de la Mocro-maffia? Pour certains, le conflit ne leur est pas inconnu. Badr Hari a également côtoyé ce milieu, frôlant même la mort lors de son retour du tournoi K1 World Grand Prix à Yokohama en 2006.

Amsterdam et ses pépites

Badr Hari naît le 8 décembre 1984 à Amsterdam, soit, 10 ans après la naissance d’un grand baron de la drogue nommé Gwenette Martha, vu comme étant le grand de Badr Hari. Lorsque Badr naît, Martha est âgé de dix ans et évolue dans l’académie de l’Ajax Amsterdam.

Un grand baron à en devenir

En 1992, Martha est majeur et participe à une soirée dans une discothèque d’Amsterdam en compagnie de son frère et d’un ami. Lorsqu’il rencontre une bande rivale, un tueur à gages connu sous le nom de Mohammed Chekhchar entre en conflit en pleine soirée, sort un calibre et tire sur la tête de Giovani Martha, le petit frère de Gwenette.

Au fil du temps, Martha gravit les échelles et devient l’un des plus grands barons des Pays-Bas. Le 14 octobre 2003, lorsqu’il est âgé de 29 ans, il tient sa vengeance contre Chekhchar, toujours en liberté et l’abat dans une chicha d’Amsterdam. Badr Hari est alors âgé de 19 ans et côtoie les garçons d’Amsterdam-West, lui, originaire d’Amsterdam-Oost.

Badr Hari lance son message de soutien

Le 30 juin 2006, Badr Hari s’apprête à monter sur le ring au plus haut niveau de kickboxing à Yokohama au Japon, à l’occasion du grand tournoi  K1 World Grand Prix. Badr Hari fait son entrée sur le ring sous un maillot où il est inscrit : « Gwenette For Ever ». Badr Hari ne cache pas sa belle relation qu’il entretient avec le grand baron et le soutient dans la guerre criminelle qu’il mène.

Résultat de recherche d'images pour "badr hari martha"

Des conséquences drastiques

Lorsque Badr Hari retourne à Amsterdam, il est attendu par un tueur à gages qui reçoit l’ordre de menacer le kick-boxeur. Un mineur qui deviendra très connu aux Pays-Bas sous le nom de Rida Bennajem, l’attend à Amsterdam-Oost et ouvre le feu contre le véhicule avec lequel Badr Hari se déplace en compagnie de ses gardes du corps. Rida Bennajem prend ensuite la fuite et ne sera jamais arrêté par la police néerlandaise.

Rida Bennajem assassine en total quatre personnes. En dehors de ces quatre personnes assassinées, il tire également sur deux rappeurs connus aux Pays-Bas : Flex et Mr Probz, dont le dernier qui frôle la mort après avoir passé deux semaines dans le coma.

Le 16 mars 2013, Rida Bennajem est assassiné à quelques rues du domicile du cousin de Badr Hari à Amsterdam, par l’organisation de… Gwenette Martha, qui lui est assassiné un an plus tard par un co-tueur à gages de Bennajem. Sauf qu’à ce moment, Badr Hari a déjà pris son départ et n’habite plus les Pays-Bas, voyageant régulièrement en toute discrétion.