hakimi et relu

L’espagnol du Borussia, José Maria Relucio, estime que son coéquipier Achraf Hakimi est l’un des meilleurs joueurs au post de latéral.

Relu considère qu’Achraf Hakimi est parfaitement capable de triompher au Bernabéu. “Sans aucun doute. Il est l’un des meilleurs latéraux du monde et finira par être le meilleur à son poste. Ce match qu’il a fait contre le Barça, ou ces deux buts contre l’Inter en Ligue des Champions… C’est un joueur unique“.

Achraf Hakimi a eu une vie compliquée et a dû lutter depuis tout petit pour réaliser son rêve. Il est passé par toutes les équipes des jeunes du Real Madrid“.

“Mais ce n’est pas évidement d’évoluer dans l’équipe première du meilleur club du monde avec Zidane en entraîneur et Carvajal à son poste. Il avait la pression. C’est pour cela que son prêt au Borussia lui a fait énormément de bien”, a-t-il ajouté à AS.

“Achraf Hakimi a mûri psychologiquement et footballistiquement. Il est devenu un homme. Si les gens le connaissaient mieux, ils seraient agréablement surpris. Il a la tête bien pleine, c’est un gars très intelligent”, a conclu l’Espagnol.

Par ailleurs, “Calciomercato”, affirme que le PSG serait entré dans la bataille pour s’attacher les services de l’international marocain. Le directeur sportif du club, Leonardo aurait trouvé l’alternative idéale pour remplacer un Thomas Meunier sur le départ. Une véritable bataille car la Juventus Turin, Chelsea ou encore le Bayern Munich sont aussi sur le coup pour Achraf Hakimi