Les regrets de Hamik Ziyech

Le Lion, Hakim Ziyech a fait sa dernière apparition avec l’Ajax lors du match à l’extérieur du 7 mars contre Heerenveen.

Le meneur de jeu marocain avait imaginé quelque chose de complètement différent pour ses adieux à l’Arena. Malheureusement, la pandémie en a voulu autrement. “J’aurais bien aimé terminer ma mission ici gentiment. C’est dommage que ce ne soit pas possible maintenant,” explique Hakim Ziyech sur Ajax TV

Les regrets de Ziyech

“Il nous restait beaucoup de temps pour montrer quelque chose ensemble. Rétrospectivement, je regrette mes blessures cette année, j’ai raté plusieurs matchs. Celui à Heerenveen était donc le dernier,” regrette Hakim.

Un grand adieu au Johan Cruijff Arena n’est pas possible à l’état actuel des choses. Une frustration pour le Lion de l’Atlas qui, “pour le moment, je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas si ça se fera dans ce cas.”

Ziyech ne sait pas non plus quand il pourra se rendre à Londres. “J’ai des contacts avec le manager (Frank Lampard, ndlr), mais on ne sait toujours pas ce qui va se passer. Tant que c’est comme ça, rien ne me semble clair. J’attends toujours avec impatience. Pour le moment, on est encore loin.”

Mertens avec Hakim Ziyech ?

Par ailleurs, selon Sky Sport Italy, Frank Lampard se serait renseigné au sujet de Dries Mertens. Le coach des Blues cherche à renforcer son milieu terrain et Mertens constituerait une excellente affaire pour le club londonien puisqu’il pourrait arriver gratuitement. Il y a de fortes chances que le Diable Rouge devienne coéquipier du Lion de l’Atlas.