Walid Regragui

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, a profité de la traditionnelle conférence de presse d’avant match pour réaffirmer sa satisfaction et sa fierté de disposer de joueurs de haut niveau tels qu’Achraf Hakimi, Noussair Mazraoui ou encore Hakim Ziyech.

A propos du retour du dernier, Walid Regragui estime que “c’est haram” qu’un joueur comme Ziyech ne soit pas présent avec l’EN au Mondial, Qatar 2022.

Ziyech revient avec beaucoup d’envie. Pendant le stage, il a montré qu’il est un grand joueur...”, a glissé en substance le sélectionneur des Lions de l’Atlas. “Son état d’esprit au sein du groupe est parfait, il est positif. Comme tous les autres, il s’investit au maximum. On va l’aider pour qu’il montre ce dont il est capable sur le terrain.”

Et d’ajouter: “il est indispensable que des joueurs que Ziyech, Hakimi, Amrabat soient avec nous. Ils sont d’un très haut niveau“.

Absent en sélection pendant plus d’un an en raison de ses rapports conflictuels avec le bosnien Vahid Halilhodzic, Hakim Ziyech effectue son grand retour avec les Lions de l’Atlas. Le joueur de Chelsea sera particulièrement attendu face au Chili ce vendredi