Hafid Allah

De père égyptien et de maman marocaine, Ramez Hafid Allah, serait actuellement dans le viseur de la Fédération égyptienne qui tente de le séduire pour qu’il opte pour les pharaons.

Le jeune joueur de Millwall, qui avait déjà choisi de porter les couleurs marocaines se retrouve donc face au dilemme d’une choix crucial pour la suite de sa carrière.

Le coach de la sélection égyptienne des “U20” vient de convoquer Hafid Allah sachant qu’il était déjà convoqué par la FRMF pour la sélection nationale U20. Son but étant de l’intégrer à l’équipe U20 des pharaons qui participera au tournoi UNAF U20 programmé en Tunisie entre le 15 et le 27 décembre prochain.

Les responsables du club anglais n’ont pas apprécié l’initiative égyptienne. Pour eux, Ramez avait déjà fait son choix. Il avait préféré le Maroc.

Hafid Allah Ramez est âgé de 17 ans et le coach des U20 Égyptiens lui aurait demandé de prendre en charge les frais de son déplacement au Caire pour le tournoi de préparation. Ce dernier a tenté de justifier son approche en expliquant que c’est Hafid Allah qui a insisté pour participer avec les Pharaons U20 et que c’était à lui de payer les frais de son déplacement.