Mohamed Ihattaren

Même si Mohamed Ihattaren a quitté le PSV et les Pays-Bas, la presse néerlandaise continue de le traquer en écrivant tout et n’importe quoi à son sujet pour salir son image.

De la polémique pour des clics ou cherche-t-on réellement à détruire sa carrière ? Mo semble être le candidat idéal pour les médias néerlandais bien décidés à ternir son image à la moindre occasion.

Le joueur de la Sampdoria est de retour en Hollande pour des raisons familiales, a précis LDA sur base de l’annonce de son club. Mais ce vendredi matin, Algemeen Dagblad a prétendu qu’Ihattaren était malheureux en Italie et qu’il ne souhaitait pas retourner à Gênes.

De Telegraaf va plus loin est affirme que l’ancien talent du PSV passe régulièrement ses soirées à s’amuser à Nice, Milan et Monaco et qu’il aurait rompu sa collaboration avec Riola.

Mohamed Ihattaren n’a pas encore fait ses débuts avec la Sampdoria pour des raisons déja abordées. Mais les Néerlandais veulent absolument nous faire admettre que le jeune marocain a déjà claqué la porte de la Sampdoria en prétextant la raison familiale.

En Italie, ils sont surpris par les motifs avancés par la presse néerlandaise. Selon le média italien Club Doria 46, Ihattaren a été contraint de retourner aux Pays-Bas pour des raisons personnelles afin d’être proche de sa famille. 

Le meneur de jeu de dix-neuf ans devrait tout au plus reporter ses débuts à la Sampdoria. Il devrait retourner à Gênes la semaine prochaine. “Rien ne vaut le bien-être et la santé de la famille, pas même la Sampdoria…“, lit-on.

Le média italien soutient qu’Ihattaren poursuit tranquillement son adaptation avec la Sampdoria et la Juventus attend toujours beaucoup de lui. Il jouera pour les Blucerchiati jusqu’à la fin de la saison mais sa période de location pourrait être prolongée.