Hakim Ziyech

Chelsea ira à Brentford ce samedi sans plusieurs de ses internationaux. Certains en terminent à peine avec la trêve internationale alors que d’autres rentent blessés comme Toni Rudiger avec la Mannschaft.

Ces engagements en équipe nationale priveront les Blues de Thiago Silva dans le retour du Brésil est prévu ce vendredi. “Bien sûr que je ne suis pas content mais je le savais avant donc il n’y a rien de nouveau“, a expliqué Thomas Tuchel. “Je me suis habitué à beaucoup de choses pendant les trêves internationales et c’est comme ça aujourd’hui.

Et de poursuivre : “Toni Rudiger est blessé. Il est revenu blessé de son équipe nationale, il n’est donc pas disponible. Christian Pulisic est toujours blessé et indisponible.”

Tuchel s’attend également à être privé des services de Hakim Ziyech qui souffrirait de maux de tête. “Nous avons quelques doutes avec Hakim Ziyech“, a-t-il ajouté. “Il a raté les deux dernières séances d’entraînement à cause d’un mal de tête et il semble qu’il ne sera pas avec l’équipe demain. Romelu va bien. Il a fait toutes les séances d’entraînement et il jouera demain.