ammouta

Après le sacre de Jamal Sellami lors du CHAN 2018, Houcine Ammouta a pris le relais pour signer un doublé historique. Si le premier a quitté la FRMF pour s’engager avec le Raja, Houcine Ammouta qui lui a succédé, pourrait rester à la tête des Lions de l’Atlas.

Beaucoup évoquent déjà son avenir, les plus engagés dans la “cause locale” le voient à la tête des Lions de l’Atlas A à moyen terme. D’autres estiment qu’il serait judicieux pour lui de poursuivre l’aventure avec les Lions locaux et viser un troisième sacre en Algérie

“Je tiens à assurer que mon contrat avec la FRMF est toujours d’actualité”, a expliqué Ammouta. “L’heure est à la célébration pour tout le monde, je prendrai donc une décision pour mon avenir plus tard“, a-t-il répondu Ammouta qui a fait partie des 4 entraineurs nationaux désignés un jour à la tête des Lions de l’Atlas.

Ammouta ne veut pas évoquer son avenir qui pourrait se dessiner au proche orient tant les prétendants sont nombreux de ce côté. Houcine Ammouta a affirmé avoir reçu de nombreux appels ces derniers temps.