Kays Ruiz dans l'expectative

Alors qu’il se dirige vraisemblablement vers un départ du PSG à l’issue de la saison, Kays Ruiz-Atil est toujours courtisé par Chelsea, où l’arrivée récente de Thomas Tuchel est un argument supplémentaire.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain cet été, Kays Ruiz-Atil se rapproche d’un départ. Et Chelsea est toujours aux avant-postes pour le récupérer, à en croire Foot Mercato. L’arrivée récente de Thomas Tuchel chez les Blues renforcerait la piste d’un transfert à Londres.

Son départ du PSG devient de plus en plus sur, étant donné l’échec des négociations pour une prolongation avec le PSG, notamment à cause d’une prime à la signature, et le faible temps de jeu du Marocain âgé de 18 ans.

Le joueur de 18 ans n’est pas apparu une seule fois dans l’équipe depuis la nomination de l’Argentin sur le banc de touche parisien en janvier dernier. Tout l’opposé de son prédécesseur Thomas Tuchel qui avait tissé une relation de confiance avec Ruiz-Atil, chipé à Barcelone en 2015. Le natif de Lyon était d’ailleurs le jeune issu du centre qui avait obtenu le plus de temps de jeu en 2020-2021, avec 7 apparitions en Ligue 1.