Tottenham pourrait perdre Harry Kane aujourd’hui dans le viseur de Pep Guardiola. En cas de départ de l’international anglais, les Spurs auraient désigné son successeur. Il s’agirait de Youssef En-Nesyri, rapporte The Sun.

Si le nom d’Alexander Isak (Real Sociedad) a récemment circulé, le club londonien aurait activé une nouvelle piste en Espagne. Le nom de Youssef En-Nesyri aurait été coché.

Âgé de 23 ans, le Lion de l’Atlas fait actuellement les beaux jours du FC Seville avec lequel il est lié jusqu’en juin 2025. Auteur de 17 buts en 34 rencontres de championnat, l’international marocain serait estimé à 50 millions d’euros par le club andalou.

Manchester United et Liverpool sont entrés dans la course pour enrôler l’attaquant marocain de Séville cet été. Ils s’ajoutent à la liste des prétendants dont West Ham qui reste aux commandes pour obtenir la signature de Youssef En-Nesyri.

Les Hammers ont tenté de signer Youssef En-Nesyri pour remplacer Sebastian Haller en janvier, mais leur offre de 26,7 millions de livres sterling a été rejetée . Néanmoins, ils restent attachés au joueur de 23 ans et devraient augmenter leur offre à la fin de la saison.

Leurs concurrents, Man United et Liverpool considèrent l’attaquant marocain comme une alternative potentielle au très demandé Erling Haaland. Selon certaines rumeurs, Séville serait prêt à abandonner son meilleur buteur pour environ 45 millions d’euros.

West Ham voudra conclure un accord le plus rapidement possible, afin d’éviter que Man United, Liverpool ou Tottenham ne le coiffe sur la ligne.